sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

MTT 6 4 10 JTT 1

 

Pour la 2e fois de la saison notre équipe est au complet pour affronter JACQUOLANDIN TT1 pour cette 6e journée.

Une nouvelle fois la partie semble déséquilibrée avec un total de points de 3283 pour JTT 1 contre 2813 pour MTT6.

Mais on espère surfer sur la dynamique enclanchée la semaine passée avec le point du match nul arraché à Talensac, une équipe assez similaire sur le papier.

Après les 1ers simples, nous sommes menés 1-3. Nat manque le 2e point de peu face à un adversaire qui était à sa portée.

Seul Stef remporte son match sur le 2e tour de simple après un match acharné. Il se retrouve mené 2 sets à 1 et arrive à décrocher la belle en sortant des coups que seul lui est capable de réaliser (😉)...

Il étouffe son adversaire et remporte la belle et le 2e point à l'équipe. Mick offre une bonne opposition au leader adversaire en remportant un 1er set "interminable" (+16). Mais un trop grand nombre d'erreur laisse à la victoire au visiteur. Nat et Yvon s'accrochent également mais ne peuvent aller chercher la victoire. On est mené 2-6 avnat les doubles.

On décide de reconduire les binomes de la semaine passée : Nat-Mick et Yvon-Stef.

La stratégie semble la bonne car Nat et Mick qui affrontent les leaders adverses remportent, assez facilement, leur match. Yvon et Stef qui étaient menés 2-0 s'offrent une "remontada" pour aller chercher une belle. A 9-6 dans la belle, on espère une victoire pour le 2e double, mais ils laissent échapper les derniers points, peut-être à cause de la fatigue, et s'inclinent. JTT mène 3-7.

Il faudra être solide sur les derniers simples pour arracher un nouveau point du match nul! Stef et yvon entament le dernier tour de simples. Stef se retrouve mené 2 sets à 1 mais une nouvelle fois sort des "coups magiques" à en écoeurer son adversaire pour aller chercher une nouvelle belle (la 3e de la soirée!). Il ne connaitra malheureusement pas le même sort que lors de son 2e simple et s'incline -9 dans le 5e set. JTT à la vitoire en poche. De son côté, à court de compétition, laisse la victoire à son adversaire sans trouver la solution pour lutter.

Pour son dernier simple, Nat ofrre une opposition très séreuse avec des sets très accrochés mais fini par céder en 4 sets.

Mick remporte les 2 premiers sets de son dernier simple facilement. Il décide de travailler le service et le jeu rapide dans le 3e set : mauvaise option, il le perd. Pour le 4e set, retour aux fondamentaux pour s'offrir un 4e expéditif.

Nouvelle défaite 4-10 mais qui ne reflète pas l'opposition offerte à nos adversaires du soir, le nul semblait accessible. Sur cette base de jeu, on est certain d'avoir notre rôle à jouer lors de la 2e pahse en D3.

Reste un dernier march à jouer en D2 mais qui risque d'être une "boucherie" 😨. Nos prochains  adversaires, MESSAC-GUIPRY 2, 1er du classement devra assurer la victoire pour ne pas se faire devancer par BRETEIL TT1. Ils affichent un total de points de 4533 (16-10-10-9) soit 1720 pts de plus que nous !!!

Pas franchement hâte d'y être...

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.